samedi 15 novembre 2008

ex-planche à découper

Parution de la solution plus bas!!! (yeaaah, vous en mourriez d'envie ^^)



Grand concours exceptionnel!!! votre poid en pate à tartiner ed à gagner!

selon vous, qu'est-il arrivé à ma planche à découper!?!? haha! (et ça n'arrive qu'à moi... UU")
carrr ui, je dis bien UI! CECI, était une planche à découper ikea couleur orange passion variation prune ; d'une qualité pourtant hors du commun et d'une résistance à -presque-toute épreuve; et ui, j'en fais encore mon deuil... -sigh-

indice: je ne suis pas responsable. (comment ça "comme de par hasard???)

Alors alors!!!

De 1! Gaelle a gagné son poid en pate à tartiner ed!!! (hébé j'ai d'la chance d'être tombée sur une spaguetti ^^")

Et de 2, voici la solution!



a) Jai déposé (comme nombre de gens), ma planche contre le mur,
puis,
b) je ne sais pas quel moyen masochiste, ma planche a basculé et s'est suicidée en se jetant sur;
c) mes plaques encore chaudes qui venaient de fairer cuire mes sempiternelles pates (pauvre étudiante ruinée que je suis) 'valaaaaa!!!

à vous les studio, c'était bidouille en direct de son appart' qui n'a -par miracle- toujours pas pris feu!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouahahah j'ai trouvé =D concours fini. Et merci mamzelle =) Plus qu'a assurer :p

DAD a dit…

Hi hi ! L'a posé une casserole chaude dessus l'andouille de service !

maïa a dit…

même pas vrai t'as ti faux d'abooord! c'est écrit que c'est pas ma faute dans l'indice d'abord UU"...

DAD a dit…

Aaaaaah ouaih d'accooooord !!!

T'es pas un peu blonde sur les bords ? Hmmmmmm ?
Pas de ta faute...
Pas de ta faute...

C'est qui le responsable alors ?
Les nouilles ?

Unknown a dit…

Heuuu .. C kan même un peu de ta faute ?? Ben ouais, faut pas laisser une planche suicidaire en face de plaque chaude !!!