vendredi 29 février 2008

et chez les papous ya des papa à poux et pas à poux


et voilà mon nanarbre en cours. Toujours pas fini, mais j'ai enfin tu texture interessante (tiens, j'viens de remarquer, on voit pas la lanterne sur mon arbre, donc je précise, la lumière jaune elle vient d'une lanterne normalement mdr) donc vala, pas fini, mais même en cours, ne vous genez pas pr critiquer^^

4 commentaires:

Ryan a dit…

Ca semble bien parti tout ça,
g hate de voir le résultat final.

DoublePayne a dit…

Yeah c cool, je pense que tu devrais accentué t contraste mais bon je dis ça je dis rien...


ps : le truc de papous me fait penser a un truc dans gaston...

DoublePayne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Raoul Olou a dit…

putainnn!!! les mecs vous postez un 29 février!!! .......
.....
......
.....
bravo....
ca n'arrives pas souvent....